Cover-article-challenge-capillaire-pousse-soin-les-naturals.png
BEAUTE AFRO CAPILLAIRE

Challenge capillaire Pousse et Soin

Hello Les Naturals, contente de vous écrire enfin à propos du challenge capillaire, qui va bientôt démarrer. Il s’agit d’un challenge pour vous re-motiver. Se motiver entre-nous et surtout trouver les solutions à nos problèmes réguliers pour l’entretien de nos cheveux afros.

Pourquoi ce challenge capillaire ?

Je vais commencer par vous dire comment m’est venue l’idée. En réalité ce n’est pas mon idée, je n’avais pas forcément pensé à refaire un challenge à cette période. Mais un jour Délia copine et hairlover, m’a contacté pour me demander si je pouvais lancer un challenge en partenariat avec elle. Un défis pour la motiver à reprendre de bonnes habitudes. Ni une, ni deux, je lui ai demandé sa vision et nous avons travaillé à la réalisation de ce challenge que VOUS porterez. Oui, vous car c’est avant tout un challenge de solidarité capillaire. Ce qui m’emmène au point suivant.

challenge-capillaire-pousse-soin-mya-butterflyz.png

A qui s’adresse le challenge capillaire ?

Nous avions pensé ouvrir le challenge à qui le souhaite mais pour avoir une vue d’ensemble sur toutes les participantes (pour l’évolution durant cette période), nous avons finalement décidé de le limiter aux femmes et aux enfants (accompagnés de leur maman). Délia a une routine et aussi une pour sa fille. J’ai moi-même une routine mais vous aussi. Quand bien même elle soit pratiquement inexistante, vous réalisez quand même un minimum d’entretien pour vos cheveux. Et c’est à toutes les femmes qui souhaitent s’organiser de nouveau et se remettre dans le bain, mais qui trime seule à le faire que nous adressons particulièrement ce challenge capillaire.

Où se déroulera t’il ?

Nous avons décidé de faire le challenge en ligne. Il vous faudra donc une connexion internet. Que ce soit sur tablette, ordinateur ou smartphone pour accéder aux échanges ce matériel vous sera utile. Il vous faudra également un accès à l’un des réseaux suivants : Instagram ou Facebook.

En effet, vous pourrez suivre le challenge en story, live et post sur Instagram et / ou Facebook. De plus vous pourrez échanger directement sur le groupe Facebook Les Naturals ou en message privé.

stay-connected.png
Restez connectés ! Un formulaire d’inscription sera publié dès Lundi.

Vous l’avez compris vous pourrez participer au challenge de chez vous. Que vous soyez en Martinique, en France ou ailleurs. Il suffira de vous inscrire sur la liste afin d’être certaine d’avoir toutes les informations en cours de challenge. Ouverture des inscriptions dès Lundi. De plus à la fin du challenge quelques surprises sont à prévoir. Nous vous en diront plus au mois d’Avril.

Quand et comment se passera le challenge ?

Le challenge se déroulera du Mercredi 1er Avril au Vendredi 8 Mai. Il se découpera en deux temps, un temps de présentation en amont et en fin de challenge. Cela nous permettra de faire plus ample connaissance. En cours de challenge vous aurez des réponses à vos questions, se sera gratuit alors n’hésitez pas. En fin de challenge, nous ferons un petit bilan, afin de garder en vue votre évolution et votre goal et surtout pour éviter qu’après cette période vous ne vous relâchiez à nouveau.

Mes conseils

aimer-ses-cheveu-afros-les-naturals.png

Commencez à faire le stock de vos produits favoris. Le mieux est de garder les produits qui vous vont. Personnellement je mise sur mon ingrédient favoris et ma routine mais je suis toujours en plein test de la marque Kalia Nature. Mes poudres phares : la guimauve et l’hibiscus me suivront sur ce challenge. Je vous parlerais aussi des compléments alimentaires que j’ai adopté. Il y a tellement de points passionnant à aborder quand on aime ses cheveux. Je suis impatiente d’être au mois du challenge; save the date Mercredi 1er Avril.

J’espère que vous serez nombreuses à participer et à suivre jusqu’au bout car l’objectif numéro 1, est de se motiver et prendre de bonnes habitudes pour avoir du résultat. Mais attention sans stress, dans une belle ambiance. À bientôt Les Naturals, on ne lâche rien.

close
Photo-mya-auteur-blog-lesnaturals.png
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité.

Hello I'm Mya Butterflyz Blogger Afrohair - Lifestyle - Model lesnaturals.fr @myabutterflyz.lesnaturals